Horaires: du Jeudi au Mardi: 9h - 22h

Massage Sportif :

Le massage sportif est un massage biomécanique musculosquelletique qui allie précision et profondeur. Les manœuvres utilisées comprennent le relâchement myofacial, les mobilisations, les étirements et le pompage. Le massage sportif convient parfaitement à ceux qui sont physiquement actifs et qui ont l’habitude de recevoir un massage vigoureux et en profondeur.

Le simple repos ne suffit pas pour bien récupérer après un effort ou un stress sportif. Le massage sportif de récupération a plusieurs objectifs :

  • détendre les muscles;
  • éliminer les toxines;
  • détecter et réduire les tensions et/ou contractures

Quand doit-on consulter mon massothérapeute sportif?

Tout au long de votre entraînement afin de vous aider à maintenir vos muscles en santé et à garder vos amplitudes articulaires complètes.

Tout au long de votre entraînement afin de prévenir les blessures dues à la fatigue musculaire, aux tensions ou aux pertes de mobilité.

Avant un évènement sportif afin de préparer votre corps à mieux performer.

Durant l’activité sportive afin d’éliminer les tensions musculaires, les pertes d’amplitudes et les douleurs apparues lors de votre performance. Ainsi, vous serez en meilleure condition pour votre prochaine prestation.

Après votre évènement sportif, soit quelques minutes après ou le lendemain afin de vous aider à récupérer plus rapidement de vos efforts lors de vos performances.

Suite à une blessure sportive, afin d’accélérer votre temps de guérison et de réduire votre temps de convalescence.

Capture d’écran 2016-04-25 à 10.28.40

Idéal pour :

– Souplesse et l’élasticité musculaire;

– Tensions et douleurs musculaires

– Crampes musculaires

– Douleurs et contractures musculaires

– Amplitude articulaire maximale

– Fatigue

– Après une chirurgie ou d’une lacération profonde

Un rendez vous dès maintenant ?